Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 janvier 2013

Allez, on se secoue !

Et on débute l'année de scrap :-) Pas de temps à perdre ! Je suis sûre que vous avez quelques jolies photos ! Alors on prend ses papiers, ses tampons et ses encres et on démarre ! On peut même recycler de jolies étiquettes cadeaux comme celle que j'ai mis sur cette page avec MA photo préférée de Noël :

christmas 2012 copie

Du masking tape, des tampons, un mask et des encres... 

Ca le fait ?

Je vous remercie de vos voeux et de vos jolies paroles... ça me touche beaucoup !

Bisous !

signature2

Publicité
Commentaires
M
Superbe blog!!
Répondre
B
Très jolie page avec un travail de fond comme j'aime... et superbe photo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et bien tu débutes fort Valérie!!!j'adore ta page...Le travail du fond...La photo..bref tout y est...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort and happy new year...
Répondre
M
tout d'abord je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une excellente année 2013.<br /> <br /> Voici une idée très chouette pour utiliser ces jolis tags (ma sœur m'en a fait un ) alors YAPLUKA
Répondre
P
ah oui superbe!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité