Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 janvier 2013

Mes meilleurs moments...

Un p'tit projet né en compagnie d'Is@ dans un transilien vers Paris... Une soudaine envie de réaliser un projet commun, puisque nos "meilleurs moments" ont été souvent partagés...

On s'est donné une ligne directrice (un carnet Muji, du kraft, du noir, du rouge... ) et en avant !

Ce projet est aussi parti d'un challenge chez Ephéméria ; il est un peu plus "gonflé" que les consignes de départ mais bon... on ne va pas s'arrêter pour si peu :-)

 

couv1

 

J'ai usé et abusé de masking tape, il y a aussi des tampons FD et autres, des taches, des napperons etc...

 

montage détails mmm

Je ne vous montre pas toutes les pages mais je suis très contente très venue à bout de ce projet !-)

 

p1

 

p2

 

p3

 

p4

 

p5

 

p6

 

p7

 

p8

 

p9

 

p10

 

p11

 

p12

 

p13

 

p14

 

p15

 

p16

 

p17

 

p18

Les pages ne sont pas par ordre chronologique, effet voulu - Et j'ai terminé par un p'tit autoportrait de moi avec une phrase que j'aime bien... (tampon clear Florilèges Design). Sur les tags j'ai bien sûr écrit mon journaling...

Merci pour tous vos gentils messages sur mon post précédent - l'incident est derrière moi, et devant moi que des belles choses...

005 copie2

Publicité
Commentaires
S
Trop beau! Que dire d'autre?? :-) Bisous
Répondre
K
Un seul mot pour ce mini : SUPERBE !!
Répondre
C
Je croyais t'avoir laissé un com .... et non !!! Pourtant, j'adore ton projet avec ces superbes clichés ... un joli côté nostalgique que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises Cathy <br /> <br /> ps : tu as vu ... ta page "mariage en couv de "Scrap pour Tous" !!! C'est super !!!
Répondre
P
Un superbe combo et des mises en pages très belles ! J'aime le rendu de cet album !! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
vraiment trop trop beau...<br /> <br /> suis complètement sous le charme<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité