Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 janvier 2013

Je déteste la SNCF !!!

Rien à voir avec cette page, si ce n'est que je l'ai faite ce soir en attendant Léa qui est rentrée de Bourges avec une heure de retard ;-( J'étais tellement furax que je suis partie dans ma scraproom faire une p'tite page en l'attendant :-) Finalement.... ça a du bon, moi qui ne scrappe pratiquement pas le soir !

 

ensemble

Réalisée avec mes nouveaux jouets, le Die Polaroïd, le Die "Ensemble" (qui va devenir un incontournable chez moi...) les tampons "Plumes" (qui ne m'auraient pas plus il y a un an... comme quoi on change !), les étoiles usées (que j'aime vraiment beaucoup !) et des taches réalisées avec des encres IZINK, très opaques comme j'aime !-) sans oublier le tampon à molette "Photo". Vous pouvez trouver tout ça ici... chez Variations Créatives où les soldes sont encore et toujours d'actualité !

 

Le sketch de ColorConspiracy m'a tout de suite inspiré :

Sketch-lilou-pour-CC-janvier-2013

Elle vous plait ?

Une petite info :

Vous pourrez retrouver une de mes pages en couverture du n°23 de Scrap pour tous 

SPT23_0113

Bisous à toutes !

signature2

Publicité
Commentaires
_
très belle page j'aime beaucoup le papier de fond et le fait que chaque moment de la vie nous ammène à nous surpasser en scrap :) - scrapbises Tiphanie
Répondre
S
Ta page est top!! Le fond rend bien. Bravo pour ta nouvelle publication!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
N
Jolie page ! J'aime beaucoup le fond ! Bises
Répondre
K
Très sympa ta page, j'espère qu'après tu était un peu apaisée. Je vois que tu as fais pleins de belles acquisitions ! Gros bisous
Répondre
G
Il est de ces moments qui font parfois sortir du plus profond de nous-même des émotions que l'on arrive à transformer en des ondes positives et à en voir cette belle page ta colère a été plus que créatrice!!!<br /> <br /> Bises gégé
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité