Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 janvier 2013

Family Diary

Encore un nouveau projet qui déjà me séduit :-)

FD vavie

Après mes meilleurs moments 2012, je me lance dans l'aventure du Family Diary... Kesako ?

Imaginez un "Journal de Famille" dans lequel vous conservez vos petits moments de bonheur, racontez une sortie en famille, les petits riens qui font notre joie...

Swirlcards a développé pour nous un carnet sur mesure (17,5x26cm), accompagné d’un kit de démarrage, spécialement conçu pour ce Family Diary. 

Sans contrainte, il se remplira au rythme de mes envies. 


Le but n’est pas de scrapper toutes les semaines, mais de scrapper sans stress, sans timing, les anecdotes marquantes, pour se remémorer les souvenirs de l'année .... 2013 !

Et ça... ça me va !

1FDvavie

2FDvavie

3FDvavie

4FDvavie

Kit de démarrage Swirlcards Family Diary

Tampons Florilèges Design : Vous avez un messagePar iciComme je l’aimeBloc semaineTag chiffresPochette pense bête

Tampon Memory box  Vintage Record sheet – Tampons Artémio Plumes

Die Kési’art Ensemble

 

Comme je suis un p'tit peu rebelle dans l'âme, j'ai commencé par faire une copie, sur cardstock "Kraft" de deux des planches fournies... pour être raccord avec les pages qui seront sans doute orientées "kraft"...

Un joli projet en partenariat avec Florilèges Design,  Swirlcards (merci Agnès !) et Variations Créatives (merci Sandra et Isa)

A bientôt pour les premières pages !

005 copie2

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Et excellente idée !<br /> <br /> Je compte faire le même genre de journal pour l'année 2012 avec tous les moments marquants (et si possible, remonter ainsi les années). <br /> <br /> Bisous ma belle..
Répondre
S
magnifique! c'est une super idée
Répondre
S
Encore une créa, à tomber !!! décidément, j'aime beaucoup ton style, qui est un ravissement de belles choses à admirer à chacune de mes visites...<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Un beau début!!!! et une bonne idée <br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
R
Excellente idée pour ce projet de journal ! Et ta couverture est à tomber, magnifique ! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité