Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 février 2013

Family Diary

J'ai un week end très calme... Pour une fois je ne travaillais pas le samedi et DH était occupé ailleurs... Après une petite visite à ma boutique de scrap de proximité (et où j'ai vu plein de monde ! Axelle, Mumu, Suzanne, Annabelle... ) et quelques achats (chuuuuuutttt...), j'ai travaillé dans ma scraproom à une réalisation que vous verrez sans doute dans un prochain Carnets de Scrap...

Dimanche c'était cinéma (Happyness Therapy... - film assez bavard, mais sympathique... ) et une page pour mon Family Diary :

fevrier (6)

Tampons Florilèges Design et Kési'art.

Rendez vous dans la semaine pour la suite... ben oui y'a la St Valentin quand même !

Bisous et bonne semaine !

signature2

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page pour ton diary ! "La vie comme je l'aime", cela résume parfaitement la journée, on dirait !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ton Family Diary continue de prendre forme et il est super!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
un super week end donc :-)<br /> <br /> biz
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> un week-end détente c'est sympa ça !!!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
joli week end, c'est un peu le rêve ... le week en parfait .... Shana
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité