Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 février 2013

Good morning beautiful

Pagounette pour ma belle Marion, avec une fois de plus un fond "maison", juste deux petits bouts de papiers imprimés, un napperon pour la féminité, des taches parce que... je ne peux pas m'en passer, des oeillets kraft (ahhhhhhhh... les oeillets)

my sweet

(curieusement... le rose pulvérisé ressort plus rouge que rose... ?)

Quelques détails :

collage sweet

Je reste décidemment dans ce combo que je trouve particulièrement harmonieux et doux...

DessertTones_3

Bonne journée à toutes !-)

signature2

Publicité
Commentaires
B
Ce combo est superbe et ta ravissante page tout en légèreté !!! <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page,et les couleurs j'adore....
Répondre
P
Il faut reconnaître que ce combo est particulièrement doux et féminin et qu'il convient parfaitement à ta belle Marion ! J'aime ta page, tout simplement !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une jolie réalisation toute en douceur. bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie page féminine à souhait.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité