Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 février 2013

Kits de Variations Créatives

Les kits de Février de Variations Créatives sont en ligne :-)

Le kit "multi-album" Bloom a été scrappé par Cathy85 et par moi même, pour vous proposer deux versions de mini-albums.

kit-album-fevrier-z

Une mosaïque de ma réalisation :

MosaiqueKA2FEV2013

Vous trouverez avec ce kit très complet un très beau tampon exclusif :

tampon-album-fevrier-z

Le kit multi-pages a été illustré par Sylvie 85

kit-pagesweb-z

Laissez vous tenter !!!

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
K
Ça donne vraiment envie. Je viens de voir celui de Cathy sur son blog. Mais pas de place ni de temps ! Et pourtant j'ai tellement de photos !
Répondre
S
Coucou Vavie,<br /> <br /> Ton album est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Un aperçu qui met l'eau à la bouche !! Ces kits sont vraiment trop tentants !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Des kits colorés qui ont l'air super!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
un kit magnifique et ton projet a l'air super top, bravo pour ta créativité. Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité