Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 février 2013

My sunshine

Ah la belle journée ! Du soleil (ça fait tellement de bien !), un bon film (Les Misérables... grandiose) et un joli partage avec Léa le temps d'une séance photo... De quoi m'occuper un bon moment à traiter cette centaine de photos prise en 1/2 heure... et l'occasion de faire une nouvelle page !

PicMonkey Collage

sunshine

PicMonkey Collage

Je vous quitte une toute petite semaine, nous partons trois jours à Bruges... en espérant avoir beau temps et pouvoir faire de belles photos :-)

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
N
superbe ta page ; je l'aime beaucoup !!!!!
Répondre
K
Lea est une très jolie jeune fille et les cheveux longs lui vont très bien. Ta page est très réussie, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage avec ces tons très chaleureux. Bisous
Répondre
P
J'adore ta page ! Je vois que tu es toujours dans les plumes, pour notre plus grand bonheur visuel !! Une belle douceur se dégage, parfaite pour ce très beau portrait ! Bon voyage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bon séjour et une très jolie page avec des plumes, flèches et chevrons :-)<br /> <br /> biz
Répondre
B
Superbe page !!! c'est vrai que tes photos sont très belles.. bonne balade à Bruges, là tu vas pouvoir shooter à tout va... y'a de quoi faire !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité