Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 février 2013

So girl (y)

Toujours dans mon envie de rose, une page non retenue (ouiiiiiinnnn !) pour Esprit Scrapbooking ; je pensais pourtant avoir tapé dans le mille ! 

 

IMG_7249

IMG_7250

IMG_7252

so girl

Je suis fan :-)... mais je suis encore plus fan d'une page d'Edwige... vue ce matin... une tuerie... Courez la voir...

Et je ne résiste pas au bonheur de vous montrer un aperçu de mes réas dans Carnets de Scrap, reçu hier...

Collage CDS

Et n'oubliez pas de télécharge la page bonus et ses belles étiquettes :-), utilisées par la réalisation d'un mini album "Vintage".

Je vous quitte avec quelques photos de Bruges où nous avons passé trois jours merveilleux, sous un soleil glacial mais lumineux.

collage1

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page!! Elle aurait mérité une publication!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
magnifique !!! elle est aussi réussi que celle d'edwige et tant pis pour ES... ce sera pour la prochaine :-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
tes pages sont super top. Biz
Répondre
P
Ta page est juste magnifique ! Je m'étonne qu'elle n'ait pas été retenue ! Et merci pour le lien vers la page d'Edwige, tout aussi belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta page est magnifique tres girly! bonnes vacances je pars aussi bises mc77
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité