Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 mars 2013

Clair obscur

Voilà comment je qualifierais cette photo de Léa prise dimanche ; avec ce temps de merde crotte, difficile d'avoir des clichés corrects.

Elle m'a inspiré cette page où j'ai ressorti des vieux papiers (les chutes, finalement ça sert toujours !) et où j'ai pu caser mon nouveau Tim Holtz, (dépéchez vous, ils s'arrachent les nouveaux TH...).

Des Pschittt Kési'art en fond de page, quelques taches d'Izink blanche, tampons ILS et Florilèges Design ... Qu'en pensez vous ?

clair obscur collage

 

clair obscur

J'aime bien, moi...

Je vous fais des bises, et vous dit à bientôt !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, je suis heureuse de vous voir aussi nombreuses à me suivre !-)

Rendez vous ce soir 20 h pour une surprise...


Si vous comptez vous rendre au salon Version Scrap... j'ai quelque chose à vous proposer !

vavie

 

Publicité
Commentaires
K
Très sympa, je voulais ce magnifique appareil photo de Tim, mais il n'y en a plus. J'espère qu'il y aura un réapprovisionnement.
Répondre
B
Même si le rose ce n'est pas ma tasse de thé... j'aime bcp ta page... et les nouveaux Tim Holtz waouw !!!..ils sont en route !!!! bisous
Répondre
I
Tiens, encore du rose !
Répondre
S
superbe, vraiment, je ne suis jamais déçue de tes réas, que j'aime beaucoup<br /> <br /> bises nelly
Répondre
R
Superbe page ! Et des tons que j'aime beaucoup. Bisous..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité