Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 mars 2013

En atelier avec Julie Blanc

Une p'tite journée d'atelier, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça :-) J'ai retrouvé mon amie Cécile pour un projet entre la page et le home déco très rafiné proposé par Julie Blanc.

IMG_7925

L'originalité de ce projet réside dans le mini (mini) album contenu dans "l'appareil photo" à soufflet.

IMG_7933

IMG_7926

IMG_7927

IMG_7930

IMG_7931

IMG_7934

Un très bon moment partagé avec Cécile.

IMG_7921

A bientôt !

vavie

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop boooooo<br /> <br /> j'adore ce projet!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
C
Tes filles sont super jolies, les photos qui vont parfaitement bien avec ce projet très sympa !! Bises cathy
Répondre
K
superbe cette page, pas trop difficile le montage de l'appareil-photo ? Je vais faire une crop en Alsace début juin avec Julie Blanc.
Répondre
N
Coucou Vavie ! Très beau projet ! Plein de délicatesse !! Et ce mini, surprenant !! J'adore. Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité