Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 mars 2013

On chasse l'hiver ?

Elle est encore emmitouflée mais elle va chasser l'hiver...

BeFunky_IMG_7949

parce que Y EN A MARRE DU FROID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez, on croise les doigts et Nina (c'est son p'tit nom) crée par Manuela Jamet pour l'Encre et L'image va nous porter chance.

BeFunky_PicMonkey Collage

J'ai utilisé également mes plumes favorites et le fameux tampon Florilèges Design "planches de bois", ainsi qu'un p'tit tampon très sympa :

ORIGINAL SEAL

A bientôt :-)

vavie

Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'elle sera en mesure de faire quelque chose ! <br /> <br /> En attendant, ton tag est magnifique, Nina est superbe toute de bleu et gris vêtue. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Superbe ta poupée et j'adore ta réa !!!! vraiment très réussie et vivement qu'elle nous fasse venir le printemps !!!!
Répondre
G
Je ne suis pas en mesure de te dire si elle va chasser l'hiver, par contre, le charmer, l'enivrer, avec ces couleurs superbe, et sa jolie tenue digne d'une fée des glaces surement!!! Ton tag est divin!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
T
et ben qu'elle le chasse vite alors ! moins 2 ce matin quand j'ai accompagné Ambre...nan mais où va le monde ???
Répondre
M
j'aime beaucoup.bravo
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité