Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 avril 2013

Make & Take chez Florilèges Design

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais en Make & Take chez Florilèges Design à Version Scrap le dimanche 7 avril à partir de 11 heures pour deux projets :

  • Eat Box (rouge / kraft / natural) : 11 heures et 13 heures
  • Carte gourmande (marron / vert / natural) : 12 heures

Nous aurons le plaisir d'utiliser les nouveaux tampons Clear "cadeaux gourmands" de la marque.

Les inscriptions se feront le jour même sur place à partir de 10 heures (places limitées ; 10 à 12 personnes par M&T) - 3 € par atelier.

 

Make & Take pour Florilèges Design

J'espère que j'aurais le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous :-)

Retrouvez également tout le planning des Make & Take des créatices et Muses Florilèges Design ; des démonstrations seront également proposées pendant le salon.

A très bientôt sur le stand FLORILEGES DESIGN (A2)

 

Amicalement

signature2

Publicité
Commentaires
V
2 très sympas et jolis Make and Take...Je ne peux malheureusement pas m'y rendre cette année...Snif...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
mince alors dimanche je faite les 1 an de ma louloute j'aurai bien aimé faire cet atelier. Tant pis ce sera pour la prochaine.<br /> <br /> Bise
Répondre
K
Alors ça y est, tu te lances ?<br /> <br /> Bientôt des ateliers ?<br /> <br /> Dommage que je ne vienne pas le dimanche ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Dommage,j'ai autre chose de prévu.............
Répondre
B
Loupé j'y serai vendredi !!!! alors bon salon.....<br /> <br /> bizzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité