Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 avril 2013

Se souvenir

Un papier qui s'accorde parfaitement avec une photo, vous avez déjà eu ça je pense ; ce papier de fond, signé par un grand nom du scrap (Maggie Holmes pour Crate Paper) est la réplique exacte de mon fameux "mur de briques" devant lequel je prends beaucoup de photos de mes filles...

Je l'ai considérablement "habillé" de tampons de la dernière collection clear "Textures 1 et 2" de Florilèges Design pour lui donner plus de relief.

se souvenir

Et décidemment, c'est une page (presque) toute en tampons Florilèges Design puisque j'ai pioché dans mes nouveautés pour réaliser

mes embellissements sur un joli papier Glitz.

PicMonkey Collage

Trois pages réalisées ajourd'hui, dont deux pour des appels de page.... J'arrête là !-)

Je vais profiter un p'tit peu du soleil sur mon balcon, puisque malgré le froid un peu tardif, il fait un temps magnifique ici :-)

vavie

 

 

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi magnifique!!
Répondre
K
Comme d'habitude, c'est une très belle page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
SUPERBE ta page et effectivement, ton papier était vraiment pour cette photo !!! bravo !!
Répondre
L
...et ces petites plumes ... un régal ;-)
Répondre
P
Oh oui, il est superbe ce papier de fond !! Et j'aime le traitement que tu lui as fait subir !! Ta mise en page est extra !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité