Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 avril 2013

Avant de partir !

Une p'tite page pour me mettre en jambes avant de partir pour la soirée VIP de Version Scrap !!!

BeFunky_IMG_7962

IMG_7959

Comme d'habitude, quelques détails... Sur un fond kraft, j'ai imprimé un motif "bois" issu de la dernière collection clear de Florilèges Design, auquel j'ai rajouté ça et là quelques tampons "taches", "ronds de café", étoile.

PicMonkey Collage

Allez, je vais me préparer pour cette fameuse soirée où la CB risque de chauffer... un peu !-) Hâte de retrouver toutes mes copines !

vavie

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog et tes créations ! j'adore ton style ! je ne savais plus où donner de la tête et sur quel post mettre un commentaire :) je m'abonne vite à ta news pour te suivre avec grand plaisir ! et cette page-là... elle est terrible !!!
Répondre
B
Super jolie page !!!! bonne idée d'en faire ta bannière.... elle est top !!!! hier journée VS !!! chaud chaud pour la CB !!! mais que du bonheur..<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
N
jolie page et ton fond est super !!!!
Répondre
G
Elle est terrible cette nouvelle page, je la trouve géniale!!!<br /> <br /> Toujours cette touche féminine sur page très grunge, street, extra,extra!!! <br /> <br /> Et ta bannière elle déchire, une tuerieeeeee!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
K
Très sympa cette page ! Un vrai plaisir de te voir hier soir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité