Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 avril 2013

Une p'tite carte !

Une petite carte d'anniversaire pour ma coupine Cécile :

BeFunky_010

Avec mes chouchous du jour : le tampon bois Tim Holtz, aquarellé et la méga grande enveloppe de Florilèges Design.

Comme vous pouvez le voir ici, les nouveautés Florilèges Design sont en vente ! Il y a des "must have", je suis sûre qu'ils vont partir vite !

Les nouveaux tampons clear, utilisés pendant mes deux Make & Take à Version Scrap pour Florilèges Design (vous pouvez d'ailleurs retrouver les mini fiches techniques ici) sont également en vente chez Variations Créatives.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bisous

signature2

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta petite carte
Répondre
M
ah! super.Merci en attendant.
Répondre
M
A quand une autre petite vidéo.............
Répondre
P
Belle et originale ! Cette profusion de beaux tampons, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi magnifique tes cartes.Moi aussi,j'aimerai recevoir une aussi jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité