Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 avril 2013

Scrapattack, un challenge... pour se faire plaisir !

J'ai vu passer ce challenge proposé par Shirel, Scrapattack ; j'adore ce qu'elle fait, je me suis dit que ce serait une bonne façon de remuer mes neurones scrapesques !

Le premier défi, une page à la façon d'Angelica ; un style très coloré, de la patouille.... Allez, je me suis lancée :

challenge 1 vavie

Et quelques détails...

collage challenge1

J'avoue... j'aime beaucoup ma page... ! 

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de te lancer. C'est très réussi !<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Une superbe page aux belles couleurs ! Comme d'habitude, j'aime la multitude de petits détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu peux l'aimer!! Elle est trop belle ta page!! Le fond est magnifique ainsi que tous les petits détails!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Ca fait très free style comme page. C'est pas le style que je préfère, mais ta page est une belle réussite. J'aime beaucoup les couleurs, et la photo est en parfaite adéquation avec l'ambiance générale
Répondre
C
J'adore ta page ... ce fond est tip top, coloré mais doux !!<br /> <br /> Bravo !! Bises Cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité