Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 avril 2013

Vintage style

Je suis très inspirée depuis quelques jours... Est-ce le retour du soleil... les températures qui grimpent... la présence de Léa ???

Voici une page faite hier, avec cette couleur que j'aime tant... 

IMG_8102

Bien plus lumineuse en vrai !

Zoom sur les détails... Mask Pause Créative et Crafters Workshop, tampons Tim Holtz, Kési'art et Florilèges Design, tache d'encre Distress Pumice Stone, Fleur Floripétal.

PicMonkey Collage

A bientôt !

signature2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que j'aimerais avoir de l'inspiration comme toi......
Répondre
C
Magnifique ta page, bises.
Répondre
L
rendu superbe,j'aime beaucoup ce mask ,belles associations,bravo; viviane
Répondre
B
je ne savais pas où mettre un commentaire tant vos réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres... Surtout celle-là, j'adore.
Répondre
P
Elle est juste magnifique !! J'adore cette mep, ce mask utilisé avec la Distress Evergreen et les tampons ... et puis aussi, la photo, les tâches à la Pumice Stone ... tout quoi !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité