Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 mai 2013

Journée mondiale du Scrapbooking

Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale du Scrapbooking (pour faire french !). Des challenges vous attendent un peu partout sur la Scraposphère, et notamment chez Variations Créatives où nous vous proposons de réaliser un tag avec un personnage (tampons, origami, dessiné... etc...).

Voici ma participation, et vous trouverez bien d'autres jolies poupettes des Muses et Créatives sur le blog de Variations Créatives, ainsi que les modalités de participation (et des lots à gagner !)

 

BeFunky_021

Ce joli thème fera d'ailleurs l'objet d'une vidéo que vous trouverez très prochainement .... ici !

Je ne me suis pas arrêtée à une seule poupette....

IMG_8141 

IMG_8136023

 

J'adore ces petits personnages, je retombe un peu en enfance en ce moment lol !

A bientôt !

vavie

Publicité
Commentaires
P
Que de belles poupettes !! elles sont subliment, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
B
super ces tags! bises
Répondre
M
super chouettes, tes tags !
Répondre
A
Elles sont toutes très belles tes poupettes , bravo
Répondre
G
Un défilé de poupettes toutes plus jolies les unes que les autres!!<br /> <br /> C'est coloré, vif, j'adore!!!<br /> <br /> Bises Gég
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité