30 mai 2013

A la façon de ....

Pfff... le mojo a fui, comme le soleil, le ciel bleu et les glaces à la pistache ! Alors quoi de mieux que de s'inspirer, tiens de Flore par exemple, parce que je suis raide dingue de ce qu'elle fait :-) Faut bien s'occuper.... Tiens je suis dans les blogs à suivre chez Canalblog... ça fait plaisir ! Et merci pour tous vos gentils messages ! Allez, Bisous !  
Posté par Speedyvavie à 13:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

29 mai 2013

Mini album "Flea Market"

Flea Market, c'est tout simplement les Puces ; Nous avons visité le marché aux Puces de St Ouen (Marché Serpette et Marché Biron) avec Isa et sa famille dimanche dernier ; le temps était maussade, mais nous avons évité la pluie et pu faire quelques photos sympas....   Tout plein de tampons et des papiers Studio Calico... et des stickers Simple Stories en relief très chouettes... Vous trouverez le road book d'Isa ici, il est magnifique... A très bientôt !  
Posté par Speedyvavie à 08:17 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
28 mai 2013

Un peu de déco

Des envies sévères de changer notre déco de chambre ;-) Actuellement dans des couleurs chaudes (orange... ), je voudrais évoluer vers quelque chose de plus doux, de plus tendance... J'ai commencé à rassembler quelques ambiances sur mon Pinterest , puis j'ai fait quelques achats ... Pour 13 euros chez Isambourg, j'ai quelques objets qui me confortent dans l'idée que j'adore cette couleur... Je vais faire imprimer sur toile ce montage de photos trouvées sur le web... et j'ai rassemblé quelques pots en verre que j'ai habillé... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 10:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 mai 2013

Une page pour ....

Pour Tribucosta, alias Edwige, qui fête ses BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP balais ! Isabelle Gallien m'a contacté, ainsi que de nombreuses connaissances scrapesques, afin de lui faire une surprise ; notre mission : scrapper une page en A4 avec une des photos imposées afin de lui faire un album : Voici ma participation :  
Posté par Speedyvavie à 10:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 mai 2013

Carnets de Scrap n°14

Il est arrivé dans les BAL :-) Encore des merveilles réalisées par l'équipe créative et par les talentueuses invitées !!! Vous y retrouverez mon mini album réalisé avec des cartes postales anciennes... Petit aperçu : et j'en profite pour vous montrer une page réalisée avec la planche d'étiquettes bonus  A bientôt !
Posté par Speedyvavie à 13:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 mai 2013

Scraplift

J'étais partie ce matin pour faire un mini sur la belle journée passée en compagnie de mon amie Isa et de sa famille aux Puces des Antiquaires ... mais une tendinite de l'épaule et une infiltration plus tard, j'ai passé ma journée à me reposer en regardant des DVD.... En fin de journée, détestant ne rien faire ainsi, je n'ai pu m'empêcher de me traîner à ma table de scrap, et n'ayant pas trop d'inspiration mais une forte envie de scrapper un peu, j'ai fait un scraplift de Marinette, avec des papiers Color Conspiracy et Simple... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 18:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 mai 2013

Family Diary

Deux pages pour mon Family Diary qui se gonfle de souvenirs... Quand mes deux filles sont réunies, je ne peux m'empêcher de les photographier ensemble.... d'où la page ! Tampons : Ensemble, Amour tendresse affection Et notre jolie escapade dans le Sud est l'occasion d'une double page patouille... Un p'tit zoom : Tampons : Meilleurs Moments, Bout de Cahier, Cinq fanions.  A bientôt !
Posté par Speedyvavie à 11:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mai 2013

Page de fainéante

Une page de fainéante avec un papier de fond Prima déjà tout patouillé.... Rien de tel pour avoir l'impression de scrapper un peu dans un minimum de temps lol ! Mais ce papier allait TELLEMENT bien avec cette photo.... :-) Bisouilles à toutes, et je vous quitte sur cette illustration... malheureusement trop réaliste ... Y'en a marre !
Posté par Speedyvavie à 15:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 mai 2013

Page inspiration (kit Variations Créatives)

J'ai choisi le kit Multi-pages de Variations Créatives de février pour accompagner cette série de photos de Léa. Kit "Hearts & Love" Vous trouverez la page en entier sur le blog de Variations Créatives !  
Posté par Speedyvavie à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mai 2013

Road book

J'ai préparé mon road book pour notre petite escapade dans le Sud ;-) Je l'ai rempli, oui, mais au moment d'y rajouter mes photos, je me suis vite aperçue... que c'était moche lol ! J'ai ressorti celui que j'avais préparé pour ma fille pour son séjour en Crête l'an passé (et qu'elle n'a pas utilisé, l'ingrate lol !) et hop... tour de magie :-)   Celui ci me plait beaucoup plus :-) Il manque simplement une page... (dernier jour, à Avignon...) mais je vais y remédier !-) Bises à toutes et à bientôt !
Posté par Speedyvavie à 21:48 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,