Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 juin 2013

En vrac...

Un concours organisé par Clairefontaine / Pollen : Réaliser une carte avec les papiers.

Concours Pollen

Ma participation s'appelle "Message d'Amitié", vous pouvez voter pour moi si le coeur vous en dit :-) Rendez vous ici

Je reste dans la carterie, avec ces deux cartes pour des ados de 12 et 13 ans (garçon / fille)

IMG_8454

IMG_8456

et pour finir une page pour mon Family Diary

family diary juin

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli j'aime beaucoup la carte fille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Les cartes sont a tomber par terre. très beau !!
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
P
Que du beau à se mettre sous les yeux donc que du bonheur !! J'aime beaucoup tes petites cartes et ta page, superbe, comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très jolies carte vavie !! et je me demandais quelle était la marque du tampon un tres joyeux anniversaire ? merci d'avance pour ta réponse
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité