Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 juin 2013

En mode Happy !

En mode Happy parce que le soleil est revenu...

007

Parce que ma Léa cartonne aux Beaux Arts et que son année est à 99 % validée... et que même si elle me manque... je sais que c'est une telle réussite pour elle !

037 copie

Que ma belle Marion nage dans le bonheur...

033 c

Les semaines se succèdent et ne se ressemblent pas... heureusement !

Une p'tite page pour fêter ce beau soleil et cette chaleur...

IMG_8486

vavie

Publicité
Commentaires
S
Super et temps mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de bonnes nouvelles !!!! Et une superbe page pour fêter ça ^^
Répondre
T
ah que je suis contente quand ceux que j'aime sont contents...c'est bon, des articles comme ça, ça fait du bien au bonheur^^^
Répondre
P
Toutes ces bonnes nouvelles te font du bien au moral ! Je suis contente pour toi. Et félicitations à Léa pour son année ! Ta page bucolique est très très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De bonnes nouvelles qui sont autant de bonheurs à vivre et partager avec les siens, c'est super.<br /> <br /> Et ta page fait ressortir à merveille, toutes ces émotions, tous ces moments qui comptent.<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité