Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 juin 2013

All about me

Un mini mini album réalisé avec le kit "Multi-pages" de Variations Créatives, tellement bien fourni que j'ai eu assez pour le réaliser sans rajouter aucun papier !

IMG_8497

Un album centré sur moi (une fois n'est pas coutume !) ! 

IMG_8498

IMG_8500

IMG_8503

IMG_8506

 

IMG_8507

IMG_8508

IMG_8511

 

IMG_8513

Un album très clean comme vous pouvez le constater :-) Je n'en reviens pas lol !

Quelques détails :

PicMonkey Collage

J'ai utilisé en plus du tampon exclusif contenu dans le kit les tampons Florilèges Design suivants :

UNE IDEE DU BONHEURNEUF ETIQUETTESETIQUETTES VINTAGEFOLLES ETIQUETTES

kit_KPJUIN13

Ce kit a été illustré avec brio ce mois ci par Cathyscrap85 !

Retrouvez également le kit "Multi-albums" de juin chez Variations Créatives scrapé par les talentueuses Karolie et Sylvie85

kit_KAJUIN13

A bientôt !signature2

Publicité
Commentaires
K
Coucou Vavie, avec quoi à tu fais le rond Love You noir. C'est un die ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe mini, cela donne des idées mais je ne sais pas si j'arriverai à rester aussi Clean... J'aime aussi beaucoup les coupes de plumes que vous avez utilisé. Pourriez vous m'indiquer leurs références SVP<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo
Répondre
S
Très joli ton mini, j'aime beaucoup les couleurs! bises
Répondre
N
Coucou ! Il est à tombée ce mini ! Tu as adoré Twilight ? moi aussi ! Je ne sais pas si tu connais "sublimes créatures", le film n'était pas terrible, mais j'ai avalé le premier tome et les 3 autres m'attendent déjà... Bises
Répondre
P
Rien de très original par rapport à ce qui a déjà été dit avant ... mais il est vraiment superbe ! Le clean te va très bien aussi !! Tes mises en pages sont très belles tout comme les embellissements choisis !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité