Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 juin 2013

Une page en Papiers de Pandore

En partenariat avec Variations Créatives, j'ai eu la grande joie de recevoir un lot de Papiers de Pandore, collection Lovely Birds. Des papiers de grande qualité, bien épais comme je les aime, lumineux, imprimés en France ! Ils étaient accompagnés de deux badges assortis à cette jolie collection.

Je n'ai pas résisté longtemps et j'ai crée cette page :

IMG_8566

PicMonkey Collage

J'ai associé aux papiers mes tampons Florilèges Design :

PARCE QUE TU ES UNIQUEBANNIERE MOMENTS 2013 APPAREIL PHOTO

 

BONHEUR ET JOIEC'EST AUJOURD'HUI 

et une nouvelle encre Distress (je l'avais déjà en Distress Stain mais pas en encreur :-)

Distress PEACOCK FEATHERS

Elle donne envie d'été ma page non ????

Bizz à toutes :-)

signature2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique page,j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
P
Ta page est très belle, j'aime beaucoup ces papiers - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Magnifique page ! C'est ma couleur favorite ! Bravo
Répondre
V
ta page est superbe et met bien en valeur ces superbes papiers ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité