Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 juin 2013

Une inspiration

Réalisée hier soir très tard, car après l'avoir vu je n'ai pas pu m'empêcher de la réaliser : 

001

PicMonkey Collage

Réalisée avec le kit "multi-pages" de Variations Créatives (mars), cette boite pourra contenir des petites douceurs à offrir. Je remercie Aurélie pour cette belle inspiration !

Tampons utilisés (Florilèges Design)

GRAND BOCALCADEAU GOURMANDBON APPETIT

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
P
Une bonne et belle idée - et joli combo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est joli ,j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique ! tu aurais un tuto à partager pour la petite boite ? (histoire que je fasse très très vite les cadeaux pour les maitresses ...) Merci Vavie !
Répondre
T
classe, sobre et en plus, j'adore les couleurs !
Répondre
F
Bravo et quelle rapidité !!!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité