Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 août 2013

Road Book été 2013

Cette année j'ai utilisé le kit multi-pages du mois d'août de Variations Créatives pour créer mon road book qui partira en Crète avec moi :

IMG_8626

J'ai complètement craqué sur la petite fiolle que j'ai remplie de micro-billes.

BeFunky_IMG_8676

IMG_8658

IMG_8661

IMG_8663

IMG_8666

IMG_8668

IMG_8670

IMG_8674

PicMonkey Collage

J'ai rajouté quelques papiers imprimés (Simple Stories)

et pas mal de tampons, pshiitttt, masks...

Ce kit bien fourni m'a permis de réaliser également une jolie carte :

IMG_8643

J'ai embossé la feuille de calque fournie dans le kit ;

IMG_8645

IMG_8646

Le kit Multi-pages "L'île des Trésors"

kit_kpaou13-z

et son tampon exclusif :

tampon_kpaou13

et j'ai eu le bonheur de scrapper kit Multi-albums "Eté léger"

kit_kaaou13-z

tampon_kaaou13-z

 Et une mosaïqe de mon album que vous pourrez réaliser avec ce beau kit (accompagné de sa fiche technique)

ka2aou13mosaiquevavie-z

 

 

A bientôt !!!

signature2

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau !!!! bonnes vacances !!! bissssss Cathy
Répondre
G
Je l'aime vraiment! Tres Jolie!
Répondre
P
Un magnifique roadbook ! Les photos y trouveront leur place tout naturellement ! J'adore tes pshitts et tes masks ! Ces deux kits ont l'air bien beaux, une fois encore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ah que j'aime ton road book !! et le reste !!<br /> <br /> bonnes futures vacances en Crète et vivement ton retour pour voir le mini avec ses photos !
Répondre
B
magnifique ce road book !!!! j'adore tes fonds de page (comme dab !!) j'ai hâte de le voir rempli !!! alors bonnes vacances... oups... ta carte est également très chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité