Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 août 2013

Mini-album (road book)

Un mini-album plus qu'un road book puisque je n'ai pas écrit "pendant" mes vacances, mais en rentrant ! Je n'aime pas trop mon écriture, alors pour les textes un peu longs, je préfère utiliser du texte imprimé.

Pour coller à la tendance du moment (j'adoooooooore !) j'ai utilisé Pic Monkey pour créer un "collage" avec un fond "tableau noir" :

tableau noir

puis j'ai écrit mon texte en passant par "Edit a photo" et en ajoutant quelques fantaisies :

tableau2

Il me suffit ensuite d'imprimer l'image sur du Bristol blanc et le tour est joué :-)

IMG_9465

Bon pour les premières impressions de tableau noir... je n'avais plus assez d'encre noire... d'où le léger "vert" du tableau lol !

IMG_9467

IMG_9468

IMG_9469

IMG_9470

IMG_9471

IMG_9472

IMG_9473

IMG_9474

IMG_9475

IMG_9476

IMG_9477

IMG_9478

IMG_9479

IMG_9480

Diapositive1

J'ai utilisé les papiers de la nouvelle collection "Papiers de Pandore" ainsi que les tampons de la même marque, papiers Simple Stories, et tampons Florilèges Design et In Spirit.

Embellissements bois Studio Calico, fiole verre Maya Road.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
Répondre
I
j'adooooooore tu t'en doutes ... je te piquerai l'idée du texte sur tableau noir, ça rend trop bien ;o))) de si bons souvenirs à regarder tout ça ... bisouxxxxxxxxx
Répondre
P
vraiment très réussi dans des tons que j'aime beaucoup!
Répondre
M
Génialissime....
Répondre
P
super joli !!! et tu es sur la page d'accueil de Canalblog :)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité