Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 septembre 2013

Make & Take au salon Folie'scrap

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présente sur le stand de Florilèges Design le dimanche 29 septembre (10 h - 12 h) pour un Make&Take

au salon Folie'Scrap

dans le magasin Truffaut de Baillet en France.

m&t vavie

J'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer nombreuses !

Foliescrap-2013-ter140

signature3

Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi j'ai eu la chance de réaliser ce tag dimanche. Merci Vavie, c'était très sympa.
Répondre
B
quel dommage, je ne passerais qu'en début d'après-midi! snif! j'aurais fait avec plaisir ce tag avec toi! bises
Répondre
K
Ça risque d'être un peu compliqué de venir cette année. J'aurais bien fait ce joli tag en ta compagnie. Bisous
Répondre
G
Passes un bon moment, et je suis sur que ça va être génial!!!<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Gégé
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité