Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 octobre 2013

Une petite page en passant...

Et pour me rappeler ce dernier jour de vacances chez Isa, juste avant de reprendre la voiture pour regagner notre chère région parisienne...

J'serais bien restée là bas moi...

Tendance plume Vavie

Fond travaillé au Gesso et aux sprays, tampons Florilèges Design, Memory Box, chipboards Simple Stories, Studio Calico.

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
I
rhooooooooooo trop belle ;o) j’adore les tons, les embell, et ... la photo ;o))) même à 2 minutes du départ on trouve encore le temps de faire des photos mdr ! bisouxxxxxxxxx
Répondre
T
ouais...comme je te comprends...je serai ben viendue avec toi moi...^^
Répondre
P
Une bien jolie page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
une superbe page !
Répondre
S
Une bien belle page qui reflète une belle amitié...comme des sœurs !!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité