Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 octobre 2013

Quelques photos ...

Hier j'ai eu le plaisir de faire quelques photos avec Léa qui s'est gentiment prêtée au jeu de mes caprices ; nous avions apporté quelques accessoires (pommes, pommes de pin, bonnet etc...) et la nature nous a prodigué le reste ; j'avais depuis longtemps envie de faire des photos sur cette vieille voie de chemin de fer désaffectée près de chez nous...

Collageoctobre2013

J'ai eu juste le temps de faire une impression de quelques photos que mon imprimante est tombée en panne

.. (trois jours après mon écran d'ordi) grrrrrrrrr !!!!

J'ai hâte maintenant de les scrapper !!!

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
P
quelles jolies photos!
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques et en plus le modèle est largement à la hauteur. Si nos enfants se laissaient aussi facilement photographier... on serait les plus heureuses des mamans scrapeuses ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> De belles pages en perspective ;-)
Répondre
S
Superbes photos, telle une pro !!!!
Répondre
L
Tu es une vraie pro, Vavie ! ... mais ton modèle a bien écouté le maitre, une vraie fraicheur, douceur de vivre se dégage de ces photos ... vraiment superbes ! Je cherche quel APN acheter, le mien est tombé en panne, tu sais si le GX1 de Canon est bien ? bizzz
Répondre
C
tu as un très beau modèle!!! les photos sont superbes!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité