Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 octobre 2013

Une page patouille

Je vois fleurir plein de challenges "patouille" et devinez quoi ??? Ca m'a donné envie de ressortir mes encres Distress (qui ne sont jamais très loin de toute façon !) pour cette page ...

IMG_0013

Un tas de tampons imprimés en noir et "Smokey gray", un peu de calque, un sticker MME Chalkstudio

PicMonkey Collage

Ah ça change de la page presque "clean" d'hier n'est ce pas ???

Merci pour vos petits mots ; on me signale que certaines commentaires ne veulent pas apparaître, un nouveau bug de Canalblog sans doute ?

Désolé !

signature2
Publicité
Commentaires
N
Whaaa magnifique ! je la trouve super ... petit saut sur la toile, le premier depuis un tres long moment .... toujours pas de scrap en vue pour moi (SR pas installée !!!) ... gros gros bisous
Répondre
N
Whaaa magnifique ! je la trouve super ... petit saut sur la toile, le premier depuis un tres long moment .... toujours pas de scrap en vue pour moi (SR pas installée !!!) ... gros gros bisous
Répondre
F
J'adooooooooore :-)
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
B
Superbe patouille !!! j'adore..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité