Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 octobre 2013

Un aperçu...

Voici un mini album réalisé pratiquement entièrement avec le CORE KIT CINNAMON édition : un produit Project Life détourné de son utilisation initiale... J'ai adoré faire ce mini, sans patouille, sans beaucoup de tampons ! Réalisé en un temps record (moins de 5 heures), il contient néanmoins 11 pages recto verso :

Core Kit Vavie 1 (45)c

Core Kit Vavie 1 (26)c

Core Kit Vavie 1 (27)c

Core Kit Vavie 1 (28)

Core Kit Vavie 1 (36)c

Core Kit Vavie Collage

Les différentes cartes ont été mises en page sur des papiers Bazzills assortis.

L'album mesure 15 x 20 cm.

Retrouvez l'intégralité de cet album sur le blog de Variations Créatives :-)

Merci de votre fidélité !

signature2

Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu hier et j'adore! bravo!
Répondre
B
il a l'air superbe! bises
Répondre
I
kro kro bô !! bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Superbe projet Vavie. Bravo
Répondre
C
Il est vraiment sublime, j'en suis fan à 3000%!!!!<br /> <br /> bisous!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité