Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 novembre 2013

Vivi Gade

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par une marque danoise de loisirs créatifs qui m'a proposé d'essayer ses papiers de scrapboooking : Vivi Gade. J'ai choisi la gamme Oslo. J'ai reçu une pochette de papiers 30 x 30, deux rouleaux de masking tape, du papier type "deco patch" et quelques embellissements. 

Voici une première page : 

IMG_0481

 

Quelques détails : 

PicMonkey Collage

 

Une jolie collection classique, bien coordonnée. Les papiers sont trop fins à mon goût néanmoins.

A bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas ces papiers, mais en tous cas ta page est très belle - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
mhhhhh...pas assez colorés, les papiers ;)
Répondre
C
Ta page est magnifiquement raffinée ! J'adore !! Bisous.
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
P
Très très jolie page!!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité