Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 novembre 2013

Christmas box

Je ne sais pas vous... mais moi je suis déjà dans l'ambiance Noël...

 

Les sapins commencent à apparaître sur les trottoirs, et ça moi ça me mets de bonne humeur. J'attends avec impatience le 1er décembre pour commencer mon December Daily..

IMG_20131129_101553

Mon père Nowel à moi est déjà passé... Après huit ans de loyaux services, j'ai mis au rebus (enfin pas tout à fait puisque Léa va encore en profiter) mon vieux Canon 350 D et je l'ai remplacé par ça...

app

 

Le Canon 700 D, avec un grannnnnnd écran, avec des performances en basse lumière qui me ravissent déjà... et pleins de nouveautés que je vais apprivoiser peu à peu.

Bref... je suis en mode happy.

Et hier j'ai customisé cette mignonne petite boite à compartiment que j'avais commandé il y a déjà plusieurs mois... J'attendais l'idée !

box1

Un peu de papier "chalboard" pour le fond, du papier imprimé journal, quelques tampons, des petites fioles Maya Road dont je ne me peux plus me passer... j'ai même embossé une branche de sapin (j'ai failli fiche le feu lol !) et une rose des bois (pomme de cèdre ?) trouvée au printemps dernier...

box

J'adore cette petite déco que je vais poser dans mon salon.. en espérant que Minou ne joue pas trop avec !

Bisous à toutes et à bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie petite box - j'adore<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
c'est super mignon!
Répondre
G
Trop trop beau, on est déjà dans cette ambiance magique et quel plaisir, oui quel plaisir cette période peut nous procurer!!!<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> Gégé
Répondre
M
trop beau, j'adoooore !!! je pense que je vais carrément copier ! Merci pour le partage et les bonnes idées. Bises
Répondre
V
4 comme ça et ça fait un magnifique calendrier de l'avant; ça me rappelle ma casse typo (tiens qu'est-ce que j'en ai fait de cette dernière ?) :-)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité