Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 décembre 2013

December Daily... bientôt la fin :-(

Et oui... on approche de Noël, donc des dernières pages des December Daily... Personnellement je ne l'ai pas vu passer ce mois de décembre... Et avec le temps magnifique qu'on a en ce moment en région parisienne, on a même du mal à se mettre dans l'ambiance...

001 

Petit zoom sur ce die "Memories" que je surkifffffffffffffffe ! (My Favorite Things )

003

 

004

005 

Aucune pudeur... je vous montre même les photos d'identités réalisées pour les passeports... Enfin celles ci sont les bonus hein parce que sur les vraies on n'a pas le droit de sourire...

 

006

Allez, à bientôt pour la suite !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
M
L'emballage des cadeaux c'est pour aujourd'hui chez moi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> PS: passe de bonnes fêtes de Noël
Répondre
B
superbe ce dd! bises
Répondre
C
Toujours aussi joli ton december daily. Et tu as bien fait de mettre ta photo, en plus avec le sourire c'est quand même sympa. Je te souhaite de très belles Fêtes de fin d'année.
Répondre
T
Encore un joli lot de pages !! C'est vrai que cette année, pas de neige à l'horizon, dommage pour les photos et heureusement qu'il y a internet pour rêver un peu, lol
Répondre
K
J'adore la page avec la voiture et je comprends que tu surkiffe le Die "mémories" il est super beau. C'est toujours un plaisir de découvrir tes pages.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité