Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 mars 2014

Mini Album New York City

Un petit album sur New York ça vous dit ? Vous avez peut être pu le découvrir sur le blog de Variations Créatives, mais j'ai le plaisir de vous le présenter ici avec quelques pages supplémentaires !

vavie album ny

Il a été réalisé en partie avec le kit "Multi-pages" de Septembre de Variations Créatives ; j'ai rajouté quelques papiers imprimés et une floppée de tampons.

Vavie Album NY (1)

Vavie Album NY (2)

Vavie Album NY (3)

Vavie Album NY (6)

Vavie Album NY (9)

Vavie Album NY (11)

Vavie Album NY (13)

Vavie Album NY (14)

Vavie Album NY (17)

Vavie Album NY (19)

 

Vavie Album NY (22)

Vavie Album NY (25)

 

Un zoom sur le montage de l'album : j'ai collé deux à deux 8 feuilles de

 Bazzill coupés à 15 x 30 cm, pliés à 15 cm ; j'ai collé les 4 premiers feuillets de 2 Bazzill sur la couverture avant, les 4 autres feuillets de 2 Bazzill 

sur la couverture arrière.

J'ai imprimé une belle image vintage de New York sur du papier que j'ai découpé à moitié pour faire une jolie séparation :

Vavie Album NY (13)

Vavie Album NY (27)

Vavie Album NY (28)

Merci de votre fidélité, et je vous dit à très bientôt pour d'autres réalisations sur New York :-)

signature2

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Très bel album. Il nous donne envie de partir là-bas. Et j'ai littéralement craqué sur ta nouvelle bannière. J'adore !!
Répondre
T
ohhhh j'aime bien l'ambiance vintage qui s'en dégage ! à l'image e ta nouvelle bannière d'ailleurs ^^
Répondre
B
Magnifique album !!! ta bannière est sublime...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tres joli merci
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité