Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 mars 2014

Studio photo

Samedi ma fille ainée a réalisé un joli projet : un shooting photo en studio avec son compagnon. Inutile de vous dire que je vais me régaler à scraper ces magnifiques clichés :-)

detail marion teddy

 

 

marion teddy

 

Un papier de fond Swirlcards, des tampons bois Kési'art (Tirages studio, Vintage Photo), tampons FLorilèges (texte photo, Négatif, Mille mots) Chipboard Studio Calico.

 

collage marion teddy

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
M
très jolie page vavie et oui tu va te régaler avec de si beaux clichés !
Répondre
S
J'adore, c'est vraiment sympa l'ambiance que tu as créee autour de ce cliché.
Répondre
T
rhaaaaaaaa...le peu déjà vu (des photos) met l'eau à la bouche ! ils sont photogéniques en plus ! Tu m'étonnes que tu vas te régaler !
Répondre
P
les photos sont superbes en effet et cette première page est magnifique!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité