Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 avril 2014

Family Diary

Mon Family Diary a eu un peu de mal à démarrer cette année, mais je prends maintenant un rythme de croisière, et il va s'étoffer dans les prochaines semaines puisque des jolies choses se profilent à l'horizon...

Pour ces deux pages, toujours des moments simples en famille.

051

Je priviligie encore une double page qui me permet d'avoir un journal plus harmonieux.

049

FD collage

 

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
F
Très beau merveilleux
Répondre
B
superbes pages! bises
Répondre
V
Il est superbe ce FD avec ces nouveaux tampons.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore...Ce bleu met tant de douceur...Et de très belles photos....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
E
C'est très très beau Vavie.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très joli ! J'aime beaucoup ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité