Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 mai 2014

Instant "Love"

Coup de coeur (et c'est plutôt rare) pour un papier trouvé ce matin au décours de mes achats chez Cultura... Une feuille Toga ! Aussitôt à la maison, je l'ai quelque peu "habillée"...

IMG_1140

PicMonkey Collage

Tampons Florilèges Design, Dies Kési'art et Florilèges Design, embellisement plume Cosmo Cricket.

Merci de vos gentils commentaires et bienvenue aux petites nouvelles !

signature2

 

Publicité
Commentaires
N
Ouah!! Superbe Magnifique!!! Je comprend le coup de coeur et le résultat est un coup de coeur pour moi alors je me devais de laisser un petit mot par ici! Bises
Répondre
N
Merci pour ta réponse ! Pour le coup, Gennevilliers c'est à l'autre bout de Paris (je suis de Vitry). Je vais un peu abuser, mais tu aurais le nom de la collection de papier, j'aimerais le trouver en ligne O:-)
Répondre
N
Whaaaa ! J'adore trop ta page, elle est magnifique !! Et ce papier de fond, j'adore. Justement, je cherche un fond en bois et j'ai du mal à trouver ce que je veux. Je peux te demander dans quelle boutique tu l'as acheté ?
Répondre
P
Il est effectivement très beau ! Et il t'as inspiré une magnifique page avec juste ce qu'il faut "d'habillage" !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Encore une bien jolie page avec une très belle photo de ta fille Léa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée à toi Vavie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité