Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juillet 2014

Hellooooooooooo !

Oh, il y a de la poussière ici :-)

Le temps passe si vite... et tellement de choses à faire que j'ai quelque peu délaissé ce blog... 

Je reviens vers vous avec des couleurs toutes douces... avec cette page tout d'abord, réalisée à partir du sketch 93 de Just Create & Scrap :

2016

 

 

sketch 93

 

et avec cette carte, offerte à mon neveu et son épouse pour leurs quatre ans de mariage :

001

J'ai utilisé les nouveautés Kési'art que vous pouvez trouver chez Variations Créatives :-)

Fan de ce nouveau die !!!

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
V
2 très jolies réas Vavie...Contente de te lire à nouveau et je croise les doigts pour ta fille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
Une bien belle page et un aussi belle carte!!!! J'adore cette nouvelle découpe!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bel effet douceur sur cette page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle page élégante, toute en douceur. Très agréable ! Et t'a carte n'a rien à envier à ta page, quoique d'un style différent.
Répondre
D
les deux sont doux et superbes, .. un ban spécial pour l'attrape rêve de ta carte..lol.. bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité