Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 juillet 2014

Retour à New York

J'ai ressorti les photos des pochettes où elles sont restées trop longtemps... Une nostalgie m'a envahi quand j'ai revu ces lieux à la fois familiers et lointains... J'ai envie d'y RETOURNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu envie d'un album tout simple, où je pourrais caser un maximum de photos ; pas de prise de tête pour les mises en page, quelques tampons, quelques dies et basta :-)

En parallèle, vous trouverez sur mon autre blog... très longtemps délaissé... un récit en photos de notre séjour

de février 2014 à New York.

NY couverture

019

021

023

025

 

026

028

034

035

039

043

049

051

052

054

055

056

057

058

 

Quelques détails :

Collage album NY

 

 

Je vous souhaite un très bon été... pour ma part je suis en vacances dès demain soir... et départ dans quelques jours vers ma destination favorite ... la Crête :-)

signature2

 

Publicité
Commentaires
B
super cet album! bises
Répondre
R
très joli album!
Répondre
P
superbe album et bon séjour en Crète!
Répondre
N
tres joli mini qui donne la part belle aux photos bravo
Répondre
C
ton mini est vraiment magnifique!!<br /> <br /> Et ça donne envie d'y aller même par ce grand froid!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 681
Publicité