Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 juillet 2014

Family Diary

Deux doubles pages pour continuer mon family Diary :

Une belle journée à la campagne et un merveilleux moment au Parc des Félins 

fdj1

fdj2

 

Un dîner au resto avec Les Créatives de Variations Créatives et une jolie photo de mon amie et de moi même :

fdj3

fdj4

fdjd3

fdjd4

Et un petit rappel pour vous signaler un scraplift de carte à voir sur le blog de Variations Créatives :

collage carte vavie

 

A bientôt, et merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
S
superbe !! j'adore les couleurs utilisées !!
Répondre
B
Très belles pages! Bises
Répondre
M
Très sympas ces pages<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
très beau, très harmonieux, j'aime beaucoup !
Répondre
T
très beau, très harmonieux, j'aime beaucoup !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité