Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 septembre 2014

Une page pour se remettre dans le bain :-)

Un peu bouleversée par des ennuis de santé de ma p'tite maman hospitalisée pendant 15 jours, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain du scrap, et rien de tel pour s'y remettre qu'un scraplift.


Je suis tombée raide dinge d'une page de Scrapucine, j'ai donc eu logiquement envie de la copiter allègrement :-)

013

 

 

Matériel utilisé : 

Kit Pages Juillet Variations Créatives 

Tampons Florilèges Design : Taches - Bonheur Brush - Ma star

Appareil photo - Cinq tags - Petits fanions

Die : Souvenirs

Collage page septembre

 

Après le scrap, rien de tel pour se remonter le moral que la visite surprise de ma grande... qui a 25 ans aujourd'hui :-)

042 copie

057 copie

 

Séance photo obligatoire :-)

084copie

093 copie

098 copie

116 copie

 

Le chéri de Léa étant là, il a eu droit aussi aux photos lol !

amour

 

Ma photo préférée :

086copie

Bref... que du bonheur ;-)

signature2

Publicité
Commentaires
T
ohhhh, je comprends ce que tu as vécu avec ta maman, tu as toute la sympathie.<br /> <br /> Et jolie page, qui ressemble beaucoup à un cadre je trouve.
Répondre
P
ta page est superbe et que dire de cette série de photos de tes filles?<br /> <br /> prompt rétablissement à ta maman!
Répondre
P
belle page ! tu as 2 très jolies filles ! Superbes photos<br /> <br /> bises
Répondre
I
cette page aussi m'a tapé dans l’œil, je la scraplifterais bien aussi !!! et les photos sont sublimes ;o) bisouxxxxxxxxx
Répondre
B
Superbe lift; Les photos et surtout les modèles sont magnifiques. Bon rétablissement à votre maman.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité