Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 octobre 2014

World Card Making Day :-)

C'est aujourd'hui la carte mondiale de la Carterie ;-)

Variations Créatives vous offre la possiblité de gagner un lot de carterie exclusif crée par Sandra Charbonnel (par ici !)

Voici la carte réalisée à cette occasion : 

Carte combo vavie

 

A partir de ce magnifique combo de couleurs automnales :

combo fall

 

Je profite de ce post pour vous faire baver un peu....

Avez-vous les nouveautés Florilèges Design ???

10325242_729691207105552_4560092399033944371_n

10685596_729691230438883_2678940528377961823_n

 

Mes futurs préférés :

                                              bonheur-en-famillebordure-de-pagecoin-photos

                                etiquette-feuillefonds-etoilesles-petits-motstag-etoile

Du pur bonheur !!!

Bientôt chez vos revendeurs préférés !

A bientôt 

signature2

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie<br /> <br /> J'ai justement réalisé une carte avec ce combo hier en fin d'après midi, faut que je la prenne en photo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
Très beau combo et superbe carte. J'ai choisi ce combo pour réaliser ma carte aujourd'hui. Maintenant il faut que je la poste pour participer même si je sais que mes chances sont minces ;-) Bisous
Répondre
M
Mignonne !
Répondre
S
Ta carte est trop mimi, je l'adore. Tu as parfaitement respecté le combo de couleurs bravo !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité