Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 octobre 2014

A la manière de...

Une nouvelle page à la manière de Scrapucine :-)

J'ai déjà scraplifté ici cette page magnifique, qui est partie vers d'autres horizons que mon home sweet home...

Alors il me fallait en refaire une autre, j'adore cette mise en page :-)

003

collage page octo

Elle vous plait ?

Je voulais vous remercier de votre fidélité, vous êtes maintenant très exactement ... 500 à me suivre ! waouh ! 

Merci, merci, merci !!!!

signature2

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
J
Elle est magnifique cette page
Répondre
P
j'adore!
Répondre
M
Oui, elle me plaît beaucoup !! Elle est superbe. Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité