Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 octobre 2014

Une petite page et un tag

Coucou des addicts !

Vous le savez sans doute, les nouveaux tampons Florilèges Desgin sont à tomber ! Inutile de vous dire que j'ai craqué... pour la bonne cause !

J'ai ressorti une photo datant un peu de mes deux nenettes pour faire ce petit tag, inspiré d'une création de SteCreazioni :

IMG_1400

PicMonkey Collage3

Ce p'tit tampon "Réserve de Bonheur" va être un Must Have je crois, il est tout chou !

J'ai aussi utilisé  Fonds étoilés et Les petits mots.

Toujours avec cette magnifique Collecction, j'ai fait une petite page 20 x 20 :

010

PicMonkey Collage1

J'ai juste rajouté deux photos Rayer Vintage (l'appareil photo et le ticket Central Park), mais le reste, c'est du Florilèges ! Sont craquants non ?

Retrouvez les nouveautés ici ! et allez vous inspirer des merveilles réalisées par les Muses Florilèges Design ici :-)

A bientôt !

signature2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore!
Répondre
S
Le tag et la pages sont jolis tous les deux. Du coup tu me sonne envie d'acquérir quelques uns de ces tampons.
Répondre
C
Tes deux réas sont superbes, j'ai un grOs coup de coeur pour ta page, j'adore !!! Bisous
Répondre
S
Joli, joli ce petit tag ! Moi aussi j'ai flashé sur ce petit tampon. C'est le seul que j'ai acheté pour le moment, même s'il y en a pleins qui me font de l’œil !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page aussi ... Toutes ces étoiles, c'est top !
Répondre
P
Les collections se suivent ... et sont toutes aussi superbes les unes que les autres !! Et tu sais si bien les mettre en valeur ! Tes réas sont magnifiques, j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité