Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 novembre 2014

Un petit cadre Home Déco

Je me lasse pas des nouveaux tampons Florilèges Design, à chaque nouvelle collection c'est la même chose, une certaine frénésie

m'envahit, et je ne peux pas m'empêcher de scrapper... scrapper !!!!!!

072

 

J'ai embossé le tampon "Petits et grands moments" avec une poudre à embosser White  sur un cardstock noir. J'ai utilisé l'encre

Versafine Smokey Gray pour l'impression des autres tampons.

 

collage page

 

Le cadre est un chassis mesurant 20 x 20 cm.

A bientôt... pour d'autres nouveautés !

signature2

 

Publicité
Commentaires
C
Super joli !!!!!
Répondre
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
B
superbe! bises
Répondre
M
C'est très beau,j'aime beaucoup,c'est une idée pour Noël.Une petite parenthèse,le photophore qui est à coté,il est tamponné à l'encre blanche ou embossé.<br /> <br /> Merci.Bisous.
Répondre
E
Très beau combo et belle réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité