Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 novembre 2014

Une créa.. pour Noël !

Vous savez que je suis bien en avance pour les fêtes de Noël ! ... après mon December Daily, je commence les petites décos à mettre sur les meubles à la maison, ou sur la table le soir du 24 décembre...

012

 

J'ai décoré cette boite cartonnée avec le Die Sweety Cuts "Pochette onglet rond", une des nouveautés parmi tant d'autres chez Florilèges Design, à retrouver à partir du 22 novembre chez vos revendeurs et en exclusité sur le Salon Créations et Savoir Faire de Paris !

013

059

collage die

 

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
S
Superbes décorations de Noël !
Répondre
S
trop beau Vavie
Répondre
S
C'est super beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli ! Les petites pochettes sont très sympa ! Bises
Répondre
C
Jolie, jolie !!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité