Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 novembre 2014

Pour la bonne cause...

Ce post pour relayer un appel à la solidarité, sur un sujet qui me touche de très près, puisque ma maman est actuellement en

chimiothérapie pour un deuxième cancer, à 81 ans...

Cet appel est à l'initiative de Catherine Beaulant.

Voici les cartes qui partiront pour une vente au profit de la ligue contre le Cancer.

cartes ligue cancer

 

 

Et si vous voulez faire comme moi, toutes les infos sont sur le blog de Catherine : atelierdescrap.canalblog.com

et vous pouvez toujours relayer l'info et faire passer le message au plus grand nombre !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
M
très jolies cartes pour cette très bonne cause et des bisous pour toi et ta maman :-)
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, bravo pour ta généreuse participation<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
très belles cartes et très beau geste! bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques Vavie ! Et encore un grand merci pour ton aide précieuse et plein de courage pour tout. Bises<br /> <br /> Mag
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes, je comprends ton engagement, plein de courage pour ta maman !!! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité