Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 novembre 2014

Sortie imminente !

Le dernier Carnets de Scrap sera bientôt en kiosque !

Et comme d'habitude, Fatiha, Nathaly et toute l'équipe se sont mis en quatre pour vous proposer un numéro exceptionnel !

Carnets de scrap noel

Les chanceuses ont pu le feuilleter (ou même l'acheter !) sur le très beau stand du magasine au Salon Création et Savoir Faire  :

CDS

Vous y trouverez quelques unes de mes modestes réalisations : 

 

aperçu CDS

 

 

Au salon étaient présents également les stands Cook & Gift et Florilèges Design, de loin (je ne suis pas très objective !!!) les plus beaux stands du salon lol !

Cook

 

FD c&sf

 

Et les plus belles filles lol !!!! 

IMG_1480c

 

Je reviens très vite pour vous montrer un mini album "Coup de Coeur".

Merci de votre fidélité !

signature2

Publicité
Commentaires
S
Je ne vais pas être originale, mais c'est vrai que même si le moment fut furtif, de parler en 《vrai》avec tes filles fut un réel bonheur ! Biz.
Répondre
C
je l'ai déjà, de bien jolies choses en effet.<br /> <br /> De beaux stands au salon et effectivement la surprise de reconnaitre ta fille :-) biz
Répondre
E
Tout à fait d'accord pour ce top 3!<br /> <br /> Eh oui! ça faisait tout drôle de voir tes filles "pour de vrai".
Répondre
Z
Si si, les stands Cook & Gift et Florilèges Design étaient vraiment superbes et le porte monnaie en a souffert ; rencontrer tes filles en vrai faisait tout bizarre car j'avais l'impression de les connaître réellement et quelques mots sympathiques ont été échangés!<br /> <br /> Je suis revenue du salon épuisée mais ravie!<br /> <br /> Zabou
Répondre
B
félicitation! bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité